MAZET INTERNATIONAL

AVENUE DE BELLANDE, 07200 AUBENAS
Transport et logistique

Avis MAZET INTERNATIONAL

J'hésite à commencer à travailler pour MAZET INTERNATIONAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAZET INTERNATIONAL ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans MAZET INTERNATIONAL comme dans FANGIER LOGISTIQUE?

MEUBLES BLACHERE HYPER LITERIE est-il un meilleur employeur que MAZET INTERNATIONAL à proximité?

MAZET INTERNATIONAL essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, MAZET INTERNATIONAL ou MAZET ROUTE?

Nous emploierons de nombreux collaborateurs distants dans notre entreprise MAZET INTERNATIONAL , prêts à répondre à nos exigences vous êtes titulaire d'un diplôme, TP ou CQP du type Agent de quai / Agent de manutention ou bénéficiez d'une expérience significative dans le domaine de la manutention, vous maîtrisez le socle de base de connaissance, vous êtes réactif , organisé et savez vous repérer dans l'espace, une première expérience sur un poste similaire est un plus, transports-logistique: 1 an.

pascal

Quel est l'équipemment en MAZET INTERNATIONAL? Est-il assez bon?

lucie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Aubenas sont meilleures à cet égard

pascal

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MAZET INTERNATIONAL?

Il y a une possibilité de travailler à distance chez MAZET INTERNATIONAL à Aubenas? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MAZET INTERNATIONAL? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

MAZET INTERNATIONAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

MAZET INTERNATIONAL Questions fréquentes