EHPAD LES CHATAIGNIERS

14 CHEMIN DU CHATAIGNIER, 86300 CHAUVIGNY
SIREN: 268600251 SIRET: 26860025100022 Téléphone: +33 5 49 42 24 00
Soins de santé

Avis EHPAD LES CHATAIGNIERS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EHPAD LES CHATAIGNIERS ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES CHATAIGNIERS ?

Offrent-ils des services similaires que en EHPAD LES CHATAIGNIERS dans COMPAGNIE PLEIN VENT d'à côté?

Savez-vous que EHPAD LES CHATAIGNIERS a Chauvigny recherche de nouveaux? Le poste pour psychologue est disponible

Nous recrutons du 2022-08-30. Une lettre de motivation est la bienvenue. Cliquez ici pour savoir plus: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138TYRH

J'ai déjà déposé mon CV pour le poste d' agente des services hospitaliers dans l'EHPAD LES CHATAIGNIERS.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? EHPAD LES CHATAIGNIERS ou MAISON DE RETRAITE STE ELIZABETH?

EHPAD LES CHATAIGNIERS est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Bonsoir, nous vous informons qu'on a un poste à pouvoir: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MCCF

LES CHOUCAS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que EHPAD LES CHATAIGNIERS?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelles associations avez-vous à EHPAD LES CHATAIGNIERS? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Le service dans l'entreprise EHPAD LES CHATAIGNIERS à Chauvigny est au plus haut niveau.

EHPAD LES CHATAIGNIERS recrute récemment pour des postes :

Aide à la personne/aide soignant (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers (10.15 €/heure)

En EHPAD LES CHATAIGNIERS ils ont actuellement besoin de IDE CDD 3 Mois Temps Plein (H/F).

Un autre recrutement pour Psychologue est en cours dans EHPAD LES CHATAIGNIERS.

EHPAD LES CHATAIGNIERS Questions fréquentes