ZONE ROUGE 86

8 RUE DES ENTREPRENEURS, 86300 CHAUVIGNY
SIREN: 480386077 SIRET: 48038607700022 Téléphone: +33 5 49 88 38 05
Automobile

Avis ZONE ROUGE 86

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ZONE ROUGE 86 ?

Que voulez-vous savoir sur ZONE ROUGE 86 ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de ZONE ROUGE 86? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de ZONE ROUGE 86 se trouve GRIFFE AUTOMOBILES. Est-ce un lieu de travail plus stable que ZONE ROUGE 86? Je voudrais savoir

ZONE ROUGE 86 n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que ZONE ROUGE 86 a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LUSSAC MOTOCULTURE qu'en ZONE ROUGE 86. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, ZONE ROUGE 86 ou LUSSAC MOTOCULTURE ?

Je recherche une personne pour le poste de Mécanicien / Mécanicienne motocycles (H/F) depuis 2021-01-10

quentin

Dans ZONE ROUGE 86, est-il possible de travailler à temps partiel?

fabien

Bien sûr, ZONE ROUGE 86 vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0549883805 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

quentin

C'est bien que cela soit possible en ZONE ROUGE 86, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Quel type d'employeur est ZONE ROUGE 86? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Chez ZONE ROUGE 86 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

ZONE ROUGE 86 Questions fréquentes