CDB ET CIE

ZONE INDUSTRIELLE, 86300 CHAUVIGNY
SIREN: 523091965 SIRET: 52309196500013

Avis CDB ET CIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CDB ET CIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CDB ET CIE ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

nul voici mon retour d'expérience avec cette société qui ne tien pas ces engagement

Il y a une entreprise PORCELAINES APILCO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CDB ET CIE?

Est-il vrai qu'en LINDOR, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CDB ET CIE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CDB ET CIE que dans d'autres entreprises de Chauvigny?

heloise

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CDB ET CIE?

Offrent-ils des services similaires que en CDB ET CIE dans CHATELLERAULT DIFFUSION d'à côté?

CDB ET CIE est un producteur de sous-vêtements de luxe?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-ce que CDB ET CIE recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise dans d'expérience professionnel?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez CDB ET CIE . Si vous avez de nouvelles informations sur CDB ET CIE , faites-nous savoir.

Êtes-vous de Chauvigny? Participez au premier recrutement pour le poste de Contrôle Qualité En Industrie Textile chez CDB ET CIE.

CDB ET CIE recrute pour le poste de Agent De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

CDB ET CIE Questions fréquentes