MB CONSEIL CARTE GRISE MINUTE CERTIF I

101 ROUTE DE CROISSY, 78230 LE PECQ
Automobile

Avis MB CONSEIL CARTE GRISE MINUTE CERTIF I

3 abonnés

Comment marche carte grise minute ?

Que voulez-vous savoir sur MB CONSEIL CARTE GRISE MINUTE CERTIF I ?

anoyme
Date de l'expérience: 2023-11-09

vous me devez 114.90 depuis le 14/11/23 ,vous me dite rembourssé au de 14 jours , heu la date est passé

Maelys

Quelle transaction avez vous fait avec cette entreprise à qui vous souhaitez un remboursement ?

Anonyme86
Date de l'expérience: 2023-11-22

J'attends toujours le remboursement de mes 40,99€ depuis le 22 novembre 2023. Toujours pas de nouvelles de MB Conseil Carte grise ....

Hugues

Je suis vraiment désolé pour vous; est-ce que vous pensez à une solution si toujours rien ne change?

Date de l'expérience: 2023-11-09

il remboursse pas ,il me doivent 114e90

Juliette

Pourriez-vous expliquer en détail la raison pour laquelle ils ne remboursent pas vos 114,90 € ? Avez-vous tenté de les contacter pour résoudre ce problème de remboursement ?

Tony

Suite à quel service avec cette entreprise que vous souhaitez être remboursé ? L'entreprise a t-elle fermé d'où leur silence ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-11-08

Beaucoup d'utilisateurs se plaignent du service de MB CONSEIL CARTE GRISE MINUTE CERTIF I, affirmant qu'ils n'ont pas reçu leur carte grise après un an et qu'ils souhaitent obtenir un remboursement. Quelle est votre expérience avec le service de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait du service ?

Aranque?!
Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour,je n'ai toujours pas.ma carte grise après un an ! Un dépôt de plainte est nécessaire ???

Lilou

Bonjour, est ce que vous avez contacter l'entreprise directement ? avez vous eu des nouvelles ? ils faudrait le faire avant toute décision selon moi

Date de l'expérience: 2023-01-11

Notre demandé à disparue plus aucune nouvelle

Date de l'expérience: 2022-01-03

J’ai payé une carte grise

Karine

Bonsoir anonyme,
Vous l'ave vite eu?
Vous avez attendu combien de temps environ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-19

ou est passé le dossier que j ai réglé

Jackie

Bonsoir, vous avez remis votre dossier quand exactement ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
je me suis inscrit et je ne retrouve plus le site

Question aux employés:
Bonjour le 9 12 2021 j ai commencé a remplir le dossier d'une carte grise et j'ai payé 87.66 en fait
c est un micro car que dois je faire? Mreci

Louise

Bonjour, vous avez reçu une confirmation par mail ? Preuve de paiement ? Merci

muriel.duru@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

L'offre de service pour MB CONSEIL CARTE GRISE MINUTE CERTIF I est : aucun.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
demande un remboursement de 194,66€ pour carte grise et 10,00€ pour cerfa droit de rétractation engagé remboursement sur ma carte bleue.

Mathis

Bonjour, savez-vous où je peux trouver plus d'infos sur cette entreprise? Je ne peux pas trouver ni le site, ni le numéro de téléphone

muriel.duru@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-15

je vais valider mon droit de rétractation pour carte grise de mon véhicile
AX 307 FW étant donné que je dois faire moi même les démarches Je vous demande de me rembourser les sommes de 194,66€ et 10,00€ vous avez les ref de ma carte bleue

Maëlle

Bonsoir, pourquoi vous demandez un remboursement ? Ils n'ont rien fait ? Merci de clarifier SVP. En attente de votre retour

Comment l’entreprise MB CONSEIL CARTE GRISE MINUTE CERTIF I encourage-t-elle le développement professionnel et la formation continue de ses employés ?

Quels sont les facteurs pris en compte par MB CONSEIL CARTE GRISE MINUTE CERTIF I pour évaluer le retour sur investissement de ses initiatives d'intelligence artificielle ?

Quelles sont les valeurs fondamentales qui guident Le Pecq et comment sont-elles intégrées dans votre culture d'entreprise ?

MB CONSEIL CARTE GRISE MINUTE CERTIF I Questions fréquentes