MBLC

6 PLACE ALBERT THOMAS, 14460 COLOMBELLES
SIREN: 791983612 SIRET: 79198361200015
Autres activités de service

Avis MBLC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MBLC ?

Que voulez-vous savoir sur MBLC ?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de MBLC. Quelqu'un peut le confirmer?

LES BAINS DOUCHES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MBLC?

MBLC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MBLC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, MBLC ou CLINIQUE VETERINAIRE PORTE NACRE?

bruno

Quelle expérience devez-vous acquérir pour MBLC?

pauline

Vous serez probablement déçu ici car MBLC nécessite 2 ans d'expérience

bruno

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Que pensez-vous des prix des visites vétérinaires en MBLC? J'ai besoin de votres avis

Je cherche un emploi à Colombelles, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles conditions proposent-ils?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez MBLC? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Nous traitons principalement Autres activités de service.

MBLC Questions fréquentes