MC ELEVATEUR

38 RUE DE LA GLACIERE, 75013 PARIS 13
Évaluation 1.7/5

Avis MC ELEVATEUR

1.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MC ELEVATEUR ?

Que voulez-vous savoir sur MC ELEVATEUR ?

Bool
Date de l'expérience: 2022-11-23

Nul maintenance médiocre

Romain

Ils ne sont pas censés être des experts dans le domaine ? ils n'engagent pas des professionnels ou quoi??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MC ELEVATEUR s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Savez-vous si l'entreprise MC ELEVATEUR, comme ARAMIS, offre «voiture de fonction» à ses employés?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de MC ELEVATEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels avantages puis-je compter ici comme monteur-câbleur? D'après ce que j'ai entendu, MC ELEVATEUR offre un riche ensemble des bénéfices. Je voudrais savoir si c'est vrai. Nous n'avons aucun ajout dans notre travail actuel, ce qui est rare maintenant.

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par MC ELEVATEUR?

Il y a LE VAL DE GRACE à proximité de MC ELEVATEUR. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

MC ELEVATEUR et KLUBB produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

Points positifs de MC ELEVATEUR :
Bien-être au travail, avantages, évolution de carrière, salaire, responsabilités, mobilité

Est-ce que quelqu'un des employés de MC ELEVATEUR s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Comment est le travail chez MC ELEVATEUR , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

MC ELEVATEUR Questions fréquentes