MC2T

La Roche-sur-Yon SIREN: 451863518 SIRET: 45186351800036

Avis MC2T

Quels sont les délais d’attente chez MC2T ?
Quelle est la fourchette des prix chez MC2T ?

Que voulez-vous savoir sur MC2T ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MC2T que dans CHOCO DIC à proximité?
Les marchandises dans MC2T seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans TERRIEN?
J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MC2T. Quelqu'un peut le confirmer?

MC2T vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez MC2T? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MC2T

Téléprospecteur H/F
Comment vous évaluez le travail chez MC2T? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

MC2T recrute actuellement un nouveau Télévendeur / Télévendeuse. C'est peut-être toi? Check!
MC2T recherche Télévendeur / Télévendeuse. La description des tâches peut être trouvée ici.

Les utilisateurs connaissent-ils MC2T ?