MCC MAINTENANCE CHAUFFAGE CLIMATISATIO

Fosses
SIREN: 720801349 SIRET: 72080134900468

Avis MCC MAINTENANCE CHAUFFAGE CLIMATISATIO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MCC MAINTENANCE CHAUFFAGE CLIMATISATIO ?

Que voulez-vous savoir sur MCC MAINTENANCE CHAUFFAGE CLIMATISATIO ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-11-06

personnel sympathique, à l'écoute, fait tout pour vous satisfaire. Les 2 jeunes femmes qui m'ont servi sont au top du professionnalisme. Un employé m'a même aidé à démarrer ma voiture avec un booster. Tout le monde est très serviable et agréable.

coco
Date de l'expérience: 2023-11-06

Je ne peux donner mon avis que sur ce que j'ai vécu !!!! qui êtes vous pour mettre en doute ma parole ? Peut-être que pour être bien accueilli, il faut être courtois, poli, souriant ....

Yoan

C'est par rapport à vos commentaires que j'ai voulu me faire une idée sur l'entreprise. Merci d'avoir pris cette peine pour répondre.

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MCC MAINTENANCE CHAUFFAGE CLIMATISATIO ou ENGEN REUNION S A?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MCC MAINTENANCE CHAUFFAGE CLIMATISATIO? Sont-ils difficiles?

Bonsoir, qqn de vous travaille actuellement chez MCC MAINTENANCE CHAUFFAGE CLIMATISATIO? Je suis en train de chercher mon premier emploi, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un travail sans d'expérience?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur MCC MAINTENANCE CHAUFFAGE CLIMATISATIO.

MCC MAINTENANCE CHAUFFAGE CLIMATISATIO Questions fréquentes