MCDR

Chanteloup-les-Vignes
SIREN: 520270935 SIRET: 52027093500023 Téléphone: +33 6 72 32 99 52

Avis MCDR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MCDR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MCDR ?

Apparemment, l'emploi dans MCDR est plus stable que dans RS RENOVA. A quoi ça ressemble?

Dans MCDR, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans RS RENOVA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MCDR ou RS RENOVAà proximité?

Le propriétaire de MCDR s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

laurence

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MCDR ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

francis

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MCDR, mais jusqu'à récemment, il était 110 000 EUR euros.

laurence

Dans l'ensemble, merci.

Pourriez-vous m'aider? J'aimerais savoir que les vêtements de travail sont obligatoires chez MCDR? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Si vous avez été employé chez MCDR, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Voulez-vous devenir Ingenieur? Postulez pour ce poste à Chanteloup-les-Vignes.

MCDR Questions fréquentes