MCI

IMPASSE DES CHARRIERES, 21800 QUETIGNY
Siège: MCI Trets
L’expérience de l’utilisateur avec MCI n’est pas vérifiée

Avis MCI, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MCI ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-05-07

C’est une excellente entreprise. J’ai aimé travailler avec eux dans les locaux, le retourner sans hésiter, il y avait un environnement de travail incroyable avec de bons patrons, pour qu’on passe un bon moment au travail.

Sur ce lien, vous trouverez une offre d'emploi intéressante. peut-être que quelqu'un sera utile - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ebd1bfbbb6445265&fccid=8dd42263cb9dce8e&vjs=3

Ils recrutent beaucoup ces derniers temps et est-ce dû à la rotation ou au développement ? Quels sont les gains dans un poste donné chez MCI?

MCI vous offre un emploi stable avec des normes éthiques élevées.

J'ai participé au recrutement chez MCI pour un poste dans le service commercial. Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=826c7c9cdc79e9e6&fccid=8dd42263cb9dce8e&vjs=3?

MCI produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

MCI recrute récemment pour des postes :

Technicien BE H/F - LE MANS, Technicien(ne) Frigoriste H/F - Nantes

https://fr.jooble.org/desc/-7789235008099500574 - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

MCI recrute récemment pour des postes :

MANUTENTIONNAIRE DE PRODUCTION-MONTEUR ASSEMBLEUR (H/F), Secrétaire administrative, TECHNICIEN FRIGORISTE EN GMS - H/F

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez MCI. Votre opinion compte!

MCI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Chantier.

MCI recrute pour le poste Frigoriste. Voyez si vous répondez aux exigences.