MCSI

Canéjan

Avis MCSI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MCSI ?

Que voulez-vous savoir sur MCSI ?

Teva
Date de l'expérience: 2020-11-05

Question aux employés:
Entreprise à taille humaine, qui mettra toujours en avant, pour ses clients, la valeur ajoutée de ses installations au prix global (comparé à de grosses structures concurrentes).
Les qualités de chacun sont mises en avant et chaque technicien à sa place (courant fort ou courant faible) et est rémunéré selon le profil.

Laquelle des entreprises MCSI ouACETELEC fait son travail en hiver?

Est-il vrai que MCSI s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de MCSI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queMCSI a-t-elle plus des agences que ACETELEC?

Apparemment, en FRANCE DESIGNER INOX, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MCSI voisine. C'est vrai?

Avez-vous peur que MCSI soit contrainte de suspendre ses opérations?

Recherchez-vous votre premier emploi? n'hésitez pas à envoyer votre CV. MCSI de Canéjan est un bon choix.

Est-il vrai que MCSI s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

thomas

Je voulais travailler pour MCSI, dis-moi si c'est un bon choix?

marie

Pourquoi pas, je travaille pour MCSI depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

thomas

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur MCSI et elles sont vraiment différentes, merci

Marion

J’évalue le patron de MCSI à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MCSI. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MCSI une note 9. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si MCSI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez MCSI : bien. Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez MCSI.

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Canéjan? pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise MCSI, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

MCSI Questions fréquentes