MDA BRETAGNE

37 RUE DE L ENTREPRISE, 69380 LOZANNE

Avis MDA BRETAGNE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MDA BRETAGNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MDA BRETAGNE ?

Magalie
Date de l'expérience: 2022-05-12

Même chose, SAV inexistant

Marion

Dommage!!!!! Avez vous pensez a vous rapprocher des gérant de la MDA pour exposer votre problème?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-03-02

2 réfrigérateurs défectueux en 2 ans et depuis 15 jours on attend que le SAV nous appelle pour venir réparer le dernier en date. Si on ne les appelle pas, il laisse le dossier trainer et on reste avec notre panne. Le pbl est aussi que qd on les appelle, il y a toujours qq chose qui manque comme info au dossier. Là j'n ai ras le bol et je n'achèterai plus chez MDA, ce qui est dommage pour le magasin où l'on allait car les conseils sont corrects

Eva

Les réfrigérateurs achetés viennent ils toujours avec des pannes? Ou alors vous constate ces pannes après utilisation?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMDA BRETAGNE ?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez MDA BRETAGNE?