MDLEC

235 RUE HENRI LE CHATELIER, 44150 ANCENIS

Avis MDLEC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MDLEC ?

Que voulez-vous savoir sur MDLEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MDLEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 6000 €. Quel salaire MDLEC donne-t-elle?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MDLEC offre de meilleurs avantages sociaux que CAP NRJ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de MDLEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de BIOM WORK reçoivent voiture de fonction. Les personnes travaillant dans MDLEC peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

simon

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MDLEC ?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez MDLEC? Je cherche un travail à Ancenis depuis longtemps, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur MDLEC. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez MDLEC à Saint-Géréon? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

MDLEC Questions fréquentes