LA MARELLE MONTAUDRAN

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis LA MARELLE MONTAUDRAN

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA MARELLE MONTAUDRAN ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARELLE MONTAUDRAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Parent
Date de l'expérience: 2020-11-14

Depuis que la crèche a été racheté par People and baby cette crèche devient du n’importe quoi , ils ne pense qu’au bénéfice et pas aux bien-être des enfants et encore moins de celui des professionnelles .

Coralie

Ce changement consiste en quoi plus exactement ? Merci

Près de LA MARELLE MONTAUDRAN est l'entreprise de PCB AGENCEMENT laquelle motive le mieux les employés?

Apparemment PCB AGENCEMENT, qui est proche, LA MARELLE MONTAUDRAN emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai été intéressé par l'offre de LA MARELLE MONTAUDRAN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région WISEED IMMOBILIER?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Comment trouvez-vous cette entreprise? Elle est digne de confiance? La note est 2/5.

alexis

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LA MARELLE MONTAUDRAN?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici parle l'anglais? Si vous cherchez un travail, contactez-moi.

LA MARELLE MONTAUDRAN recrute récemment pour des postes :

Infirmier h/f bilingue anglais, Directeur de creche adjoint - eje h/f

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur LA MARELLE MONTAUDRAN.

Laurine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. La meilleure description du rythme de travail chez LA MARELLE MONTAUDRAN serait Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de LA MARELLE MONTAUDRAN mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. Chez LA MARELLE MONTAUDRAN la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si LA MARELLE MONTAUDRAN va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

LA MARELLE MONTAUDRAN Questions fréquentes