Avis MEA TRANSPORTS ET LOCATION

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Arbin ?
Est-ce que MEA TRANSPORTS ET LOCATION assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur MEA TRANSPORTS ET LOCATION ?

Ancien salarié

Entreprise à fuire très mal gérée par les dirigeants heure supplémentaire pas toute payée et disparaît si on en fait trop journée de plus de 12 h sans repos accordé en plus
Et vacances impossible à prendre refuser en permanence. Condition de travail horrible pas de tenue fournis par l'employeur et véhicule pas entretenu ni le matériel au dépôt (Fenwick sans frein manque des morceaux de pneu) surcharge des véhicule VL en permanence si on charge pas on se fait traiter de bon à rien temps de pause non accordé

Cassandra
@Ancien salarié

Les conditions de travail que vous avez décrites sont déplorables et inhumaines ! L'inspection du travail pourrait intervenir...

L’ambulancier joue un rôle très important dans le secteur de la santé. C’est lui, qui est à la fois un auxiliaire sanitaire et un transporteur spécialisé. Il est responsable du transport des blessés ou malades jusqu’à l’hôpital dans un véhicule de transport sanitaire. Pendant ce service d’assistance médicale, son rôle est d’assurer un confort et un bon état de santé du patient.
Est-il possible de devenir ambulancier libéral ?
mathieu
oui, mais je ne sais pas ce que vous devez faire
J'ai été intéressé par l'offre de MEA TRANSPORTS ET LOCATION. Payent-ils mieux là-bas que dans la région GRTgaz?
Qui dans MEA TRANSPORTS ET LOCATION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Le processus de recrutement dans MEA TRANSPORTS ET LOCATION prend-il moins de temps que dans TRANS R F?

Bonsoir à tous et toutes. On vous offre un emploi stable avec la possibilité de promotion professionnelle. Rejoignez-nous à Arbin, on recrute du 2021-01-14
Attendez-vous le bon moment? Envoyez-nous votre CV sur le poste chauffeur
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
pierre
Quel est l'actuel patron de MEA TRANSPORTS ET LOCATION ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
nicolas
Sur http://mea7374.fr tu as des informations détaillées.
pierre
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Arbin.
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezMEA TRANSPORTS ET LOCATION, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEA TRANSPORTS ET LOCATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MEA TRANSPORTS ET LOCATION sont
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour mecanicien?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-10-29. Consultez plus d'informations sur MEA TRANSPORTS ET LOCATION.
L'adresse du site Web est http://mea7374.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MEA TRANSPORTS ET LOCATION.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez MEA TRANSPORTS ET LOCATION ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez MEA TRANSPORTS ET LOCATION. Découvrez plus d'opinions sur MEA TRANSPORTS ET LOCATION.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur MEA TRANSPORTS ET LOCATION.
MEA TRANSPORTS ET LOCATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mecanicien.
Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans MEA TRANSPORTS ET LOCATION.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chauffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ils recrutent à nouveau dans MEA TRANSPORTS ET LOCATION. Toujours à la recherche de Chauffeur.

Les utilisateurs connaissent-ils MEA TRANSPORTS ET LOCATION ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez MEA TRANSPORTS ET LOCATION
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chauffeur chez MEA TRANSPORTS ET LOCATION - exigences typiques : permis B, FIMO, FCO, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?