MEA TRANSPORTS ET LOCATION

520 RUE DE LA DESERTE, 73800 ARBIN
SIREN: 509590188 SIRET: 50959018800017 Téléphone: +33 4 50 87 62 06
Transport et logistique

Avis MEA TRANSPORTS ET LOCATION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MEA TRANSPORTS ET LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur MEA TRANSPORTS ET LOCATION ?

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-10-31

Entreprise à fuire très mal gérée par les dirigeants heure supplémentaire pas toute payée et disparaît si on en fait trop journée de plus de 12 h sans repos accordé en plus
Et vacances impossible à prendre refuser en permanence. Condition de travail horrible pas de tenue fournis par l'employeur et véhicule pas entretenu ni le matériel au dépôt (Fenwick sans frein manque des morceaux de pneu) surcharge des véhicule VL en permanence si on charge pas on se fait traiter de bon à rien temps de pause non accordé

Cassandra

Les conditions de travail que vous avez décrites sont déplorables et inhumaines ! L'inspection du travail pourrait intervenir...

Je suis salarié et ça se passe très bien. Il suffit de faire son travail...

Dorian
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semble que cette offre d'emploi chez MEA TRANSPORTS ET LOCATION soit destinée à des conducteurs de poids lourd expérimentés. L'entreprise recherche un chauffeur pour effectuer des déplacements régionaux et nationaux au départ de Strasbourg. Le candidat devra être disponible du lundi au jeudi ou vendredi. Cependant, il reste quelques questions à poser : Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Quelles sont les qualifications et les certifications requises pour devenir conducteur de poids lourd chez MEA TRANSPORTS ET LOCATION ? Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les conducteurs, tels que des avantages sociaux ou des opportunités de développement de carrière ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MEA TRANSPORTS ET LOCATION ou BRB DISTRIBUTION?

Quelles offres d'entreprises, MEA TRANSPORTS ET LOCATION ou BRB DISTRIBUTION, sont les plus encourageantes pour vous?

Qui dans MEA TRANSPORTS ET LOCATION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Le processus de recrutement dans MEA TRANSPORTS ET LOCATION prend-il moins de temps que dans TRANS R F?

Bonsoir à tous et toutes. On vous offre un emploi stable avec la possibilité de promotion professionnelle. Rejoignez-nous à Arbin, on recrute du 2021-01-14

Attendez-vous le bon moment? Envoyez-nous votre CV sur le poste chauffeur

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

pierre

Quel est l'actuel patron de MEA TRANSPORTS ET LOCATION ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

nicolas

Sur http://mea7374.fr tu as des informations détaillées.

pierre

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Arbin.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezMEA TRANSPORTS ET LOCATION, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement chez MEA TRANSPORTS ET LOCATION, cette fois pour le poste de Offre N° 149KDKKConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds.

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KGHMConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds chez MEA TRANSPORTS ET LOCATION.

MEA TRANSPORTS ET LOCATION Questions fréquentes