MECG
20 RUE ALFRED DE MUSSET, 27640 BREUILPONT SIREN: 819233164 SIRET: 81923316400014

Avis MECG, Offres d'emploi

Quelles sont les fonctions RH dans MECG ?
Le recrutement est ouvert chez MECG au poste de responsable RH ?

Que voulez-vous savoir sur MECG ?

Marine Date de l'expérience: 2019-07-05

Ce fut ma meilleure expérience de tous jusqu'à présent. Le projet auquel j'ai eu le privilège de participer était extraordinairement excitant et l'atmosphère de travail très chaleureuse. J'ai beaucoup appris à analyser les candidats pour le bon poste.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MECG que dans ZENOVA PRESTIGE ?
MECG est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services L AUTRE CUISINE?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MECG a-t-elle subies?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je pense que personne ne veut travailler dans le secteur de la santé.
max
À cause de ça, j'ai changé ma faculté.

J'ai vu que BOREA offre ordinateur portable à ses employés et je me demande si dans MECG on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
mathis
Maintenant, je choisis les petits commerces afin de les aider.
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Offres d'emploi récemment ajoutées en MECG

Technico commercial itinérant (h/f) (CDI) (30k €/an), Technico-commercial itinérant, TECHNICO COMMERCIAL BRETAGNE
Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de technico commercial, le salaire est de 2500 €.
Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur MECG , votre avis compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MECG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MECG sont
Où est située MECG?
Le siège social de MECG est 20 RUE ALFRED DE MUSSET, 27640 BREUILPONT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MECG.
Quand MECG a-t-elle été fondée?
MECG a été fondée le 2016-03-28. Consultez plus d'informations sur MECG.
Dans MECG, vous pouvez travailler comme: technicien, animateur, directeur général, commercial, technico commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur MECG.]
L'adresse du site Web est http://mecg.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MECG.
Développeur Grands Comptes H/F (CDI) - MECG recrute actuellement pour ce poste.
MECG recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?
Technico-commercial Itinérant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MECG.
Le 2019-12-22 une autre annonce de MECG est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.

Les utilisateurs connaissent-ils MECG ?