MEDEE

Malzéville
Services de TI

Avis MEDEE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MEDEE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MEDEE ?

Les employés de l'entreprise MEDEE reçoivent-ils salle de sport en tant qu'employés de VERSUSMIND?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5400 €. Et comment va MEDEE?

Pourquoi pensez-vous que MEDEE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

MEDEE répond aux besoins des clients exigeants. Les employés de cette entreprise savent gérer le stress.

Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de ingénieur ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à MEDEE? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Malzéville est le lieu de travail qui m'intéresse.

MEDEE est divisée en départements, les revenus dépendent donc du département et du poste que vous occupez.

Quelles exigences l'entreprise peut-elle attendre d'un candidat au départ? Faut-il parler anglais?

Je viens d'Italie. J'ai déménagé en France il y a six mois. Je recherche un emploi avec anglais

À deux pas de DGF LORRAINE SAS se trouve MEDEE. Y travaillent-ils également sans expérience?

julien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable logistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MEDEE, je pense que ça va me manquer.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans MEDEE est le même ou non?

Mon salaire mensuel est 2500 €. J'espère que ça va augmenter avec le temps.

MEDEE recrute récemment pour des postes :

Responsable projets d'innovation F/H, Responsable projets d'innovation F/H (32k € a 35k €/an)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezMEDEE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

MEDEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!

Chargé(e) De Projets Innovation F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEDEE.

MEDEE Questions fréquentes