MEDIA INSTITUTE

21 RUE AUBER, 75009 PARIS 9
SIREN: 432470383 SIRET: 43247038300022 Téléphone: +33 1 43 12 15 23
Organisations

Avis MEDIA INSTITUTE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MEDIA INSTITUTE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA INSTITUTE ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MEDIA INSTITUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de devenir membre de MEDIA INSTITUTE que ASSOCIATION ELLASANTE?

Est-ce queLYNKS PARTNER à côté de MEDIA INSTITUTE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

MEDIA INSTITUTE ou ASS JOSEPHINE POUR BEAUTE FEMMES est plus solvable, savez-vous ?

marina

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

mehdi

Je pense que c'est ça alternance@mediainstitute.eu. Vérifiez sur http://www.media-institute.com/ pour être sûr.

marina

Est-ce quelqu'un des employés de MEDIA INSTITUTE est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KHZK. Mais avant de poster mon CV je voudrais savoir quelque chose de plus à propos de cette entreprise. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Aider les gens ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MEDIA INSTITUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

La position de consultant vous attend dans notre entreprise MEDIA INSTITUTE. Quand tu seras prêt à nous rejoindre, envoyez-nous votre CV.

Dans MEDIA INSTITUTE, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

MEDIA INSTITUTE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante marketing (1 600 € a 2 000 €), Chef de projet digital (H/F), Responsable marketing digital (1 600 € a 2 000 €)

Seuls points positifs chez MEDIA INSTITUTE

Qu'est-ce qui se passe à la société MEDIA INSTITUTE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEDIA INSTITUTE.

Voulez-vous devenir Responsable De Communication? Postulez pour ce poste à Paris.

MEDIA INSTITUTE Questions fréquentes