MEDILYS

Champagnole
Autres activités de service

Avis MEDILYS Champagnole

Esc-ce que MEDILYS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur MEDILYS ?

Cindy
Date de l'expérience: 2022-08-23

Mon expérience,période de vacances certes!!mais quand vous prenez rendez-vous, et qu'on vous dit on as pris du retard sur les prises de sang,mais que tout les patients qui arrive après toi passe avant toi, c'est ce foutre de la gueule des gens, de plus prise de rendez-vous sur internet confirmation pas SMS du lieu et que sur ce même lieu il y a juste une affiche et qu'il faut ce rendre au laboratoire super l'organisation !!travail pour les secrétaires qui au lieu de raconter leurs vie devant les patients !vue même une patience qui viens déposer des examens on lui répond à peine puisqu'il faut qu'elle termine leur conversation c'est juste une blague !!! je suis issue du commerce je me plie en 4 pour mes clients et ces dames vous snobes au plus au point !!qu'elle triste constat de voir certaines personnes travaillant dans un milieu où il faut un minimum de compassion, je ne conseil pas du tout.
Une personne qui normalement ne dit rien mais là c'est juste Hallucinant!!!!

Lydie

Cindy , tu es en colère, je pense, mais il ne faut pas s'inquiéter... En fait, je voulais savoir si ce laboratoire est efficace ? En fait ce que tu dis, c'est qu'il y a un problème avec organisation ? Peux-tu me dire plus sur ce sujet ? Tu as porté plainte ? Merci d'avance

Êtes-vous satisfait de travailler pour MEDILYS? Quels sont les benefits que vous obtenez?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MEDILYS. Nous attendons des opinions.

MEDILYS Questions fréquentes