Avis MEDIPATH
J'ai reçu un SMS pour une facture à régler. Mais en plus ils facturent des frais postaux et d'acheminement, alors que je n'ai rien reçu par courrier. Moi aussi j'ai des frais postaux et ils ne me remboursent pas.
Impossible de les joindre par téléphone. Ce n'est pas professionnel et incorrect.
M'envoi un courrier d'honoraire de 157€ ! alors que je n'ai jamais sollicité leurs services ni mi les pieds chez eux , je ne les connais pas et j'ai autorisé personne a faire usage de leurs services!
Le medecin DANA ALain fait du commerce avec eux sans informer cest patient et facture a vil prix ses biopsies .
Et medipath ne prend pas le telephone, bien conscient de la suppercherie!
Que Honte pour le corps medicale et pour sa reputation .
Cela paraît logique d'analyser toute biopsie qui a été prélevé, après la facture est remboursé par la sécurité sociale
bonjour,
qu'est ce qui le prouve. visiblement rien.
Vous parlez par expérience ? êtes employé par la société ?
Ai reçu SMS sur mon téléphone pour régler un examen. J' ai cru halluciner. Ce n'est pas professionnel. Et impossible d'avoir un interlocuteur. Cette pratique devrait être interdite. Pourquoi la Sécurité Sociale les laisse agir ainsi. Si on règle un examen par internet sans aucune facture préalable qui nous dit qu' ils ne vont pas nous réclamer la même somme, X fois et nous traîner au tribunal? Cette pratique est*****, non professionnelle et même pas déontologique. Beaucoup de gens sont dans mon cas, Il n'y a aucun avis favorable et personne ne dit rien. J'ai téléphoné au secrétariat du médecin qui m'a prescrit l'examen, on ma demandé d'insister. J'ai bien essayé de dire que j'y étais depuis plus de 2 heures. On m' a demandé d'essayer encore. Rien. Qu'un répondeur à chaque fois.Je suis révoltée par cette pratique.
Car j ai réglé ma note de la même manière... par sms. Puis reçu une 2e demande de paiement, majoré ! Évidemment pas de feuille de soin pour mon remboursement et personne au téléphone !
Bonjour, et dans ce cas n"avez vous pas la possibilité de vous rendre sur les lieux pour que ce problème soit réglé ?
Cordialement.
Injoignable, ni par téléphone, ni par internet pour réclamer une feuille de soins afin d’être rembourser par la sécurité sociale
Pourquoi est ce que cette clinique est elle silencieuse ? Parait il que MEDIPATH utilise au quotidien l'Intelligence Artificielle est vrai ?
Renseignements téléphoniques insupportables
Manque d’humanité
Parait il que MEDIPATH utilise au quotidien l'Intelligence artificielle est ce vrai ?
Medipath injoignable par téléphone. Et accueil très restreint. Compliqué quand on est salarié. Je n’ai toujours pas reçu ma feuille de soin pour me faire rembourser un examen de 144€.
pas de resultats en plus d'avoir etait envoyes au mauvais medecin.
Pas de feuille de remboursement
Pas de réponse au telephone et tres rarement par mail !!!!!!
Bonsoir à vous, Pourquoi vous n'allez pas sur place pour demander votre feuille de remboursement?
On me dit de payer pour mes résultats (prix beaucoup trop chers) et depuis ? Rien ... Je n'ai pas eu mes résultats, je ne peux pas non plus me faire un compte pour y accéder. Du coup pourquoi ai-je payé ? Je vais finir par demander un remboursement !
Pourquoi vous ne pouvez pas vous faire un compte ? Vous n'avez pas accès à l'ordinateur ?
Un répondeur qui pose les questions à notre place et qui ne nous laisse pas la possibilité de poser notre problème.
Résultat nul
Impose 3,74 e pour « transport du prélèvement, envoi de la facture,etc..autrement dit: de la trésorerie bon marché sur le dos des patients et de la sécurité sociale
Dans ce labo, tous les examens sont payants, n'est-ce pas? Est-ce moins cher dans d'autres établissement de ce type?
Relance facture alors que j avais deja paye!! Idnamissible et factures exorbitantes pour un frottis. A fuir!!!
Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à les joindre reçu 3 relances alors que j'ai payé et cette fois rappel avant contentieux, c'est honteux service comptabilité désastreux.
Question aux employés:
Rien. Sidérée par la "gueule" de croque-mort de la facture que j'ai reçue. Et après paiement j'aimerais quand même bien avoir le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ds le même cas
Allez les « louis » les « Mathilde » etc utilisez vos vrais prénoms et le fait que vous bossez visiblement pour MEDIPATH, c’est transparent
Reçu une facture au design digne des pires croque-morts qui donne une idée de l'empathie de cette société envers les clients-patients. Fait carrément peur. Je vais informer ma gynéco que cette société ne m'inspire pas confiance du tout! ne veut visiblement que votre argent.
Question aux employés:
Une pratique douteuse, je n'ai jamais reçu de facture pour un frottis j'ai reçu pour seul courrier une lettre de relance avant frais de justice pour 30 EUR que j'ai désespérément essayé de payer sur le site en vain
Le standard est constamment injoignable est ouvert seulement 3h le matin , je ne peux plus payer mon examen en ligne car ils ont sûrement mis le dossier en contentieux sans envoyer de recommandé ni même avoir donné une date butoir de paiement.
Ils ont pratiqué pour presque 400 EUR d'examen me concernant ils se sont bien remplis les poches quand je les payé et oser me faire aller en justice pour 30eur et seulement 10 jours ouvrés après la lettre de relance c'est absolument scandaleux
Ils fonctionnent encore avec des feuilles de soin voilà plus de 3 semaines que j'attends mon remboursement CPAM pour un autre examen a 150 EUR , et j'en ai encore un de 150 EUR a payer si ils pensent que nous sommes tous riches j'attendais juste d'être remboursée pour pouvoir régler les 30e
Si Mediapath utilisait son énergie à mettre en place le système de carte vitale comme tout le monde pour que l'on soit remboursés plus vite plutôt que de faire des relances et des frais d'huissier toutes les 4 semaines
Scandaleux des (supprimé par l'administrateur) qui se disent médecin
Madame,
Quels soins se sont uniquement nos docteurs qui envoient nos prélèvements là bas mais je voudrais un autre laboratoire je ne veux plus avoir à faire à eux
La moindre des choses est de prendre la carte vitale quand on a un examen par mois à 150 EUR et que la CPAM en met 4 à traiter les feuilles de soin la ou c'est automatique ailleurs
Je ne comprends pas leur fonctionnement et je pense qu'ils n'ont pas conscience que l'on ne peut pas tous avancer autant et être remboursé le mois d'après
Pourquoi faudrait-il s'adresser aux dirigeants pour avoir des résultats???????????????????
Catastrophique
Absolument scandaleux
Pouvez-vous donner plus de détails s'il vous plait? Qu'est-ce qui s'est passé?
J'ai fait un examen gynécologique en juillet 2021 que mon gynécologue a adressé à ce laboratoire. J'ai reçu la facture que j'ai réglée. J'ai donc reçu la feuille pour me faire rembourser et mon résultat d'examen.
Peu de temps après j'ai reçu une deuxième facture du même montant pour ce même examen.
J'ai adressé un courrier recommandé avec tous les justificatifs expliquant que la facture pour cet examen avait déjà été réglée et qu'il s'agissait d'une erreur.
J'ai reçu deux relances depuis donc la 2ème me menaçant du contentieux.
Je viens de régler et je saisis la DGCCRF sur le champ afin de signaler les agissements de ce laboratoire.
Plus jamais je n'accepterai qu'un médecin envoie un examen à ce laboratoire.
C'est effectivement bizarre comme situation, est ce que vous avez essayé de les appeler ou de vous rendre sur place pour en parler avec eux ? Ont ils bien reçu votre courrier ?
Désastreux… Depuis le 25 aout j’attends l’envoi du justificatif de règlement me permettant de me faire rembourser par ma mutuelle. Chaque semaine l’interlocutrice me promet le nouvel envoi du document… sans résultat. En revanche, toujours très prompts à l’envoi des factures. Terminé, je ferai en sorte de ne plus avoir affaire à eux à l’avenir.
Au fait non je pense que je me suis trompée c’est pas les employées de MEDIPATH qui nous donnent ces commentaires bizarres c’est intelligence artificielle de go work qui essaie de animer la discussion. Nul.
Seconde expérience de remboursement avec cette société : toujours aussi désastreuse, menaçant mise au contentieux alors qu’ils ont été payés depuis 15 jours. Motif : ils se sont trompés dans l’orthographe de mon nom (alors qu’ils ont mon numéro de sécu et que j’ai indiqué leur référence de dossier).
Deux dossiers, deux problèmes à deux ans d’écart. Carence de cette société et non erreur « informatique « , comme ils disent. Je m’opposerai donc à l’envoi d’une nouvelle analyse par mon médecin auprès de cette compagnie.
Pitié arrêtez vos réponses automatiques intelligence artificielle !!!!!!
Pardon Gérard pas vous mais la bot qui réponds
Accueil téléphonique inexistant
En colère injoingnable par téléphone est aucune réponse de votre part par mail
A bannir qui change de métier laboratoire pas sérieux en travaillant dans le médicale c est une honte , faite rentrer de l argent au détriment de la santé du patient qui attend c est résultat
la santé du patient est-elle importante pour l'entreprise ?
Le 7/04/21Suite examen ,réception sur le Tph à payer sans montant, suite réclamation nous recevons le 17/04/21 le montant toujours sur Tph. Même jour nous nous présentons au laboratoire mais aucun accueil n'est possible. Le 19/04 facture acquittée par CB. A ce jour toujours pas de document papier de facture pour se faire rembourser auprès des services compétents.
Au 24/04/21 toujours pas de résultat d'examen ni de facture papier mais une lettre de réclamation augmentée de 0,68€ frais de rappel.
Examen 21TC06429 ADAM Annick
Mail dananic@sfr.fr
Manque d'honnêteté... Ils se permettent de me facturer également des frais de rappel alors que je n'ai jamais reçu la première facture. C'est facile de gagner de l'argent comme ça !!
Je suis désolé de le lire. D'ailleurs, quel était votre poste ?
Je confirme vos dires, c'est une entreprise qui fait de l'esclavage moderne, une fois qui ont fini avec les gens ils font tout pour les faire craquer et démissionner c'est la pire entreprise que j'ai connu
Pareille par moi ! Ne jamais allée travailler chez Medipath !!!!
Idem pour moi
Comment se déroule le processus de recrutement chez MEDIPATH ?
MEDIPATH préfère cinq ans?
En colère injoingnable par téléphone est aucune réponse par mail
Est-ce que le travail en bureau ou en tant que Technicien(ne) Informatique en CDI est représentatif des postes proposés par cette entreprise ? Quelqu'un peut le confirmer ?
Pourquoi avoir arreté?
Bonne question. Vous avez trouvé une boîte qui offrait les meilleures conditions ? Merci d'avance pour la réponse