Médipôle Capsanté

76 Avenue du Maréchal Foch, 40130 Capbreton
Soins de santé

Avis Médipôle Capsanté

Médipôle Capsanté paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Médipôle Capsanté ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Combien de médecins ?

Charly

quel type de médecin vous intéresse? quelle visite souhaitez-vous faire ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

Accessibilité

Amélie

Que pensez-vous de l'accessibilité de ce magasin ?

SCI D ATTRIBUTION DES FREAUX est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que Médipôle Capsanté?

J'ai vu que SCI D ATTRIBUTION DES FREAUX est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans Médipôle Capsanté?

GOLF AXION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Médipôle Capsanté?

Médipôle Capsanté prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Vous pensez aussi que l'entreprise mérite une note de 2? Merci

rene

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de secrétaire médicale ici chez Médipôle Capsanté baissent? Apparemment plus ou moins de 400? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Pouvez-vous me dire que cette entreprise est située à Capbreton? Est-ce qu'ils recrutent?

Qu'est-ce qui se passe chez Médipôle Capsanté avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Médipôle Capsanté Questions fréquentes