MédiQal

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis MédiQal

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MédiQal ?

Que voulez-vous savoir sur MédiQal ?

isa
Date de l'expérience: 2020-09-07

Centre dans lequel il est agréable de travailler. Tout est mis à disposition des salariés. Confort de travail +++++
Equipe très sympa. Direction à l'écoute.

isa
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
MédiQal est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Question aux employés:
Super centre avec une super équipe et une direction au top.
Malheureusement d'anciens salariés malveillants et prenant le centre pour la banque de france ont essayés d'obtenir de l'argent. C'était sans compter sur la ténacité de la direction qui n'a pas voulu se faire (supprimé par l'administrateur) sans réagir.

Question aux employés:
Je suis salarié du centre et ravi d'y être. Il y a eu bcp de gens mal intentionnés, qui ne travaillaient pas, pire faisaient preuve de malversation comme une certaine Elodie.

Question aux employés:
Elodie la jalouse, (supprimé par l'administrateur) et hargneuse licenciée pour faute lourde qui se venge comme elle peut jusqu'à envoyer des lettres anonymes. Avec son niveau d'intelligence et son physique ingrat on comprends mieux sa haine.

Jean-Denis

Ces quelques mots sur Élodie sont à modérer, Monsieur ou Madame qui se cache sous couvert d'anonymat..
Pourquoi irait elle inventer tout ceci???
De l'argent si j'ai bien compris vous n'en n'avez pas..
A vous lire beaucoup de gens vous veulent du mal... une petite remise en question serait peut être bénéfique.
A bon entendeur

Date de l'expérience: 2020-09-07

Tout ce que vous dit Elodie est faux. Elle a été licenciée pour faute lourde. Elle se venge comme elle peut la pauvre fille.

Jade

Quelqu'un peut confirmer que c'est mensonge ?

ISA

Oui les avocats du centre. Mais passer au centre si vous êtes tellement curieuse.

Bastien

Vous travaillez dans cette entreprise ? En tant qui ? Pouvez-vous donner des exemples concrets qui contredisent le commentaire d'Elodie?

iso

Oui j'y travaille. Tout est faux. Pourquoi supprimez vous le mot (supprimé par l'administrateur) à Elodie? Votre site sert à quoi en fait à part divulguer de la (supprimé par l'administrateur) Beaucoup d'entreprises se plaignent de vous et vos faux commentaires... Basé à Toulouse. La encore FAKE NEWS.

DDD

Medecins non payés depuis sept 2019

Nicole

Vraiment? L'avez-vous signalé quelque part?

Lolotte
Date de l'expérience: 2020-07-15

Très mauvaise expérience, pas par le boulot en lui même mais par la mauvaise gestion. Je fais partie des salariés non payés et avec une action au prud hommes.
Il ne faut pas y allé

Elodie

Effectivemeny je vous confirme que les employés sont en procédure, j'en fais partie.
Nous sommes 7 salariés, et sans compté d'autre procédure contre le centre pour non paiement de travaux, loyers etc...

Sylvain

Veuillez écrire quelque chose de plus sur les conditions de travail dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2020-07-15

A fuir, salaires non payés, de nombreux ex salariés aux prud'hommes

Elodie

Effectivement salariés en procédure pour non paiement de salaires, ainsi que d autres procedure( loyers, artisans....)

Jelly Bean

Je vois que beaucoup de gens écrivent sur les problèmes de paiement dans cette entreprise ... Est-ce vraiment si grave?

Elo

Monsieur je vous laisse lire l'article Mediabask de hier, vous comprendrez.

ISA

Salariés qui ont tentés d'[CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] leur direction en prétextant des faux. Je n'en dirais pas plus car ce n'est pas l'endroit.

Recherchez-vous un emploi à plein temps? Envoyez votre CV à MédiQal d' Anglet.

Est-ce que quelqu'un des employés de MédiQal s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

sabrina

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MédiQal?

mohamed

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MédiQal.

sabrina

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

centre fermé, non règlement de plusieurs salariés, non règlement des loyers, non règlement d'artisans, non règlement de factures même téléphonique le numéro du centre est inconnu.
je vous laisse voir par vous même.

Est-il vrai que dans MédiQal, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1300 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires?

Ponpon

C'est des anneries, l employeur ne paie pas les salariés. Le turn over est incroyable. L affaire est au prud'homme, FUYEZ.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans MédiQal comme dans MSPB Bagatelle?

Je cherche plus d'infos sur MédiQal. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Élodie

Beaucoup de procédure pour non paiement et ceux sur plusieurs personnes

Lili

Vraiment? L'avez-vous signalé quelque part?

Elo

Je vous laisse lire l article sur Mediabask.

La discussion MédiQal n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

MédiQal Questions fréquentes