MENARD PERE ET FILS

Marçay
SIREN: 792586802 SIRET: 79258680200011 Téléphone: +33 6 26 38 29 95

Avis MENARD PERE ET FILS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MENARD PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur MENARD PERE ET FILS ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MENARD PERE ET FILS ou SARL BERNARD DOREAU?

Est-il vrai que MENARD PERE ET FILS s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MENARD PERE ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maéva

Je travaille comme plombier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MENARD PERE ET FILS ?

francis

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

maéva

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, savez-vous que MENARD PERE ET FILS recherche des nouveaux à Marçay? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MENARD PERE ET FILS?

MENARD PERE ET FILS recrute pour le poste de Electricien. Voyez si vous répondez aux exigences.

MENARD PERE ET FILS Questions fréquentes