MENEY SALAISONS TRAITEUR
4 RUE DES MARCHANDS, 30420 CALVISSON SIREN: 512746488 SIRET: 51274648800018 phone: 06 83 34 63 15

Note de l'employeur 2.8/5

Avis MENEY SALAISONS TRAITEUR

Sur quel montant de rémunération le vendeur de stand peut-il compter?
MENEY SALAISONS TRAITEUR respecte strictement la réglementation et ne vend pas de tabac aux mineurs?

Que voulez-vous savoir sur MENEY SALAISONS TRAITEUR ?

L'employeur MENEY SALAISONS TRAITEUR a pris la 21 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MENEY SALAISONS TRAITEUR mérite cette renommée ?
- Date de l'expérience: 2022-01-01

(supprimé par l'administrateur)

Olivier Date de l'expérience: 2022-01-02

Peut-on trouver dans l’offre les repas préparés ?

Meylane.trouillet@gmail.com Date de l'expérience: 2022-01-01

Un repas de qualité, avec de bon produits
Je me suis régalé !

Roselyne Date de l'expérience: 2022-01-02
@Meylane.trouillet@gmail.com

Est-ce que ce restaurant propose des plats et des goût exotiques ?

Marie-Francoise Date de l'expérience: 2022-01-17
@Meylane.trouillet@gmail.com

peut-on commander des repas chez eux pour chaque célébration ? quels sont les prix indicatifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Répondez moi s'il vous plaît est-ce queMENEY SALAISONS TRAITEUR vend-elle des aliments plus chers que LES CLAIES DE CLARENSAC?
MENEY SALAISONS TRAITEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
tony
J'ai une question: on peut travailler à distance dans MENEY SALAISONS TRAITEUR?
agnes
Malheureusement, MENEY SALAISONS TRAITEUR ne propose pas cette option
Est-il vrai que l'entreprise DELTA MAREE PROVENCE donnent plus de bons pour les vacances que MENEY SALAISONS TRAITEUR?
Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le MENEY SALAISONS TRAITEUR ?
U EXPRESS CALVISSON est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MENEY SALAISONS TRAITEUR?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans MENEY SALAISONS TRAITEUR sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Connaissez-vous personnellement MENEY SALAISONS TRAITEUR? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MENEY SALAISONS TRAITEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur MENEY SALAISONS TRAITEUR?
L'adresse du site Web est http://meney-salaisons.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MENEY SALAISONS TRAITEUR.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur MENEY SALAISONS TRAITEUR.
Quand MENEY SALAISONS TRAITEUR a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2009-04-15. Consultez plus d'informations sur MENEY SALAISONS TRAITEUR.
Est-ce que MENEY SALAISONS TRAITEUR a une page sur fb?
Oui, MENEY SALAISONS TRAITEUR a sa page sur fb: https://fr-fr.facebook.com/meneytraiteur/. Consultez fb et d'autres détails de MENEY SALAISONS TRAITEUR.

Les utilisateurs connaissent-ils MENEY SALAISONS TRAITEUR ?