MENON avis

SIREN: 752391888 Téléphone: +33 6 73 35 42 51
sarlmenon@free.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MENON n’est pas vérifiée

MENON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MENON.

Claudius
Date de l'expérience: 2024-06-08

Changement de planche de rive et gouttière
Très bon travail et personne très réceptive

Reine

C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience ! Pensez-vous leur confier d'autres travaux à l'avenir ?

Claudius
Date de l'expérience: 2024-06-08

Changement de planche de rive et gouttière

Je voudrais savpir si les employés de MENON et ceux de CARAMAIL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

MENON bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Cette société XAVIER DUMONT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MENON?

aurélie

Pouvez m’informer est-ce que MENON vend des services?

pauline

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.menon.fr/.

aurélie

Tu as raison, tout devrait être sur www MENON. Merci.

Je cherche des infos sur MENON car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur MENON. Un employé sait ce qui se passe?

MENON est en croissance! Ils recherchent maintenant Couvreuse pour la première fois.

Couvreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MENON.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de terrains et autres biens immobiliers