MENUISERIE SAINT JOSEPH

12 RUE ANDRE DESILLES, 35000 RENNES
Évaluation 3.2/5

Avis MENUISERIE SAINT JOSEPH

3.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MENUISERIE SAINT JOSEPH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE SAINT JOSEPH ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-12

oui, c'est vrai

Olivier D. Barrelet
Date de l'expérience: 2020-12-13

Bonjour Monsieur Drucy,
Je tenais à vous informer que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt l'article "Le consultant qui..." dans la revue Panorama, publication qui m'interpelle beaucoup, car je vois aussi une sorte de parallèle entre votre parcours et le mien. Je suis moi-même un ingénieur et conférencier à la retraite au parcours international. Suite à une profonde crise existentielle, j'ai oser tout casser en quelque sorte, mettre fin à ma carrière pour me découvrir un artiste-sculpteur sur bois. J'ai de nos jours un acquis de passé 25 expositions. Je suis passionné par mon amour non seulement pour le bois, mais pour la sculpture. Je me suis en quelques sortes formé sur le tas guidé par la volonté de Dieu. Je viens de terminer la sculpture d'un nouveau Christ. Cela me ferait plaisir de pouvoir vous envoyer quelques documents, photos ou autres dans un seul esprit de partages. Portez vous bien.
Cordialement.

Olivier D. Barrelet, Rue Centrale 5, 2112 MOTIERS, Suisse, email: olivier@odbarrelet.ch

Est-il vrai que MENUISERIE SAINT JOSEPH s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE SAINT JOSEPH. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne MENUISERIE SAINT JOSEPH ou DSZ TRAVAUX?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MENUISERIE SAINT JOSEPH ou dans DSZ TRAVAUX?

Avez-vous travaillé chez MENUISERIE SAINT JOSEPH? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Avez-vous peur que MENUISERIE SAINT JOSEPH ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MENUISERIE SAINT JOSEPH ou ENTREPRISE VITTET JOSEPH ET FILS a-t-il des plus grosses promotions ?

Les nouveaux employés reçoivent-ils un contrat de travail dès les premiers jours chez MENUISERIE SAINT JOSEPH dans le département- Services de construction et de rénovation?

Est-ce que MENUISERIE SAINT JOSEPH vous donne des sentiments positifs?

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez MENUISERIE SAINT JOSEPH?

MENUISERIE SAINT JOSEPH Questions fréquentes