AAD 07

AVENUE DU MOULIN DE MADAME, 07000 PRIVAS
SIREN: 776283202 SIRET: 77628320200070
Soins de santé

Avis AAD 07

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AAD 07 ?

Que voulez-vous savoir sur AAD 07 ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans AAD 07 ou dans le siege à proximité de AK RENOVATION?

Est-il vrai que AAD 07 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AAD 07? Sinon, que fait cette entreprise?

La AAD 07 voisine AK RENOVATION embauche-t-elle également en CDD?

Les augmentations dans AAD 07 sont-elles plus fréquentes que dans ASSOC FAMILIALE AIDE DOMICILE ARDECHE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AAD 07? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AAD 07 contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Zoé

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez AAD 07? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AAD 07. Selon moi, l’équipe de AAD 07 mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. Chez AAD 07 la plupart du temps on travaille 4-8 heures.

Peux-je gagner plus de 3000 € au poste Directeur des Ressources Humaines F/H chez AAD 07 a Privas?. Merci bcp

Bonsoir, connaissez-vous bien l'entreprise AAD 07? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci pour vos opinions.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez AAD 07 , avez-vous de l'expérience?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Voudriez-vous signer un contrat et gagner au moins 1600 €?

AAD 07 Questions fréquentes