MARTINS FACADES

SIREN: 831193008 SIRET: 83119300800016 Téléphone: +33 6 99 89 97 72
Évaluation 3.5/5

Avis MARTINS FACADES

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise MARTINS FACADES ?

Que voulez-vous savoir sur MARTINS FACADES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-06

un artisan qui ne réfléchi pas, qui execute comme un robot sans se poser la moindre interrogation sur le résultat , qui ne communique absolument pas avec sa clientèle: pour exemple laisser 2 morceaux de metal apparents sur un pignon de 10 x 10 m ,un nettoyage au karcher prévu la façade mais qui donne un résultat pire qu'a l'origine et de plus il est satisfait de son travail mais qd on le met face a la réalité vous réponse "payer votre facture et je vous referais un nouveau devis" ( pour rattraper ses erreurs) de qui se moque t'on ????? aucune communication qu'un nettoyage ne serait pas suffisant mais qui sous entend qu'un sablage serait la bonne solution donc nouveau devis ,ces entreprises ont un devoir de conseil pour ses et non pour éxécuter ces interventions sans rfléchir
a s décharge c'est un artisan qui sait poser un crépi mais sans aucun esprit de réflexion
a déconseiller si vous voulez un travail réussi
Cet artisan a été choisi par la "maison des travaux" qui se dégage de toutes responsabilités
FUYER !!!!!! également cette plateforme

Éléonore

Comment vous allez faire pour attraper ces dégâts ? Vous allez porter plainte quand même, j'espère

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de MARTINS FACADES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MARTINS FACADES mène des apprentissages plus intéressants que GRAND SUD FORAGE?

les travaux sous-marins fait-elle partie de MARTINS FACADES? Sinon, que fait cette entreprise?

MARTINS FACADES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour, allez-vous bien? Nous recrutons du 2020-11-27. On vous donne l'opportunité de travailler dans une organisation en développement dynamique.

Apparemment, dans MARTINS FACADES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans API TECH, n'est-ce pas?

Ils disent que dans MARTINS FACADES qui est proche EURL COLETTI, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de MARTINS FACADES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je dois trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait si MARTINS FACADES recrute?

Savez-vous comment est le travail chez MARTINS FACADES? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour, je viens de trouver cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/2210699010677333837. Une proposition intéressante pour façadière

MARTINS FACADES Questions fréquentes