VERSUSMIND

20 RUE ISABEY, 54000 NANCY
Ingénierie et architecture

Avis VERSUSMIND, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VERSUSMIND ?

Que voulez-vous savoir sur VERSUSMIND ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-06-29

Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ? L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ? Le stagiaire perçoit-il un salaire ? Allez-vous écrire quelque chose sur les termes et conditions d'emploi ainsi que si les employés reçoivent un repas au travail ?

jordan

Il n'est pas possible de recevoir le bonus trimestriel ?

tristan

Quel niveau d'anglais faut-il avoir pour travailler dans cette entreprise ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-07-23

C'est une société au top! Très bonne ambiance avec un vrai esprit d'équipe. On me donne des tâches intéressantes et on me laisse beaucoup d'autonomie. Le salaire est ok. Il y a des tickets restos et les autres avantages sociaux

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez VERSUSMIND? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de VERSUSMIND. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3500 €. Et combien gagnez-vous dans VERSUSMIND?

Récemment, l'entreprise a ajouté un poste vacant en tant que Business Manager Senior en Services Applicatifs (H/F)

Est-ce que cet employeur offre a chaque personne la possibilité de suivre une véritable carrière alliant responsabilités et autonomie, un salaire fixe ainsi qu’une part variable à la hauteur des performances, de nombreux avantages ? Je vous demande parce que je voudrais postuler pour Business Manager Senior (H/F) chez VERSUSMIND a Paris mais je ne connais pas la situation actuelle.

raphael

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VERSUSMIND. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Dans cette société, en tant que consultant, je gagne 2500 € par mois. Je pense que c'est suffisant.

J’ai vu leur offre d’emploi sur apec. Ça a l’air pas mal.

Est-il vrai que dans VERSUSMIND un employé a plus de responsabilités que dans MERCKEL?

La société VERSUSMIND est assez proche de EQODIS. Y a-t-il plus de rotation dans VERSUSMIND, vous savez?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise VERSUSMIND?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans VERSUSMIND pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

VERSUSMIND recrute récemment pour des postes :

Développeur/se C# .net ? F/H (30 - 45 k€ brut annuel), Développeur/se Spring | JavaEE ? F/H (30 - 45 k€ brut annuel), BUSINESS MANAGER SENIOR (H/F) (80k € a 100k €/an)

L'entreprise VERSUSMIND recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise VERSUSMIND recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VERSUSMIND Questions fréquentes