MONSIEUR JEREMIE BENAMER

Loriol-sur-Drôme
Soins de santé

Avis MONSIEUR JEREMIE BENAMER

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR JEREMIE BENAMER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEREMIE BENAMER ?

Jb environnement
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour
Je n'ai pas de salarié

MONSIEUR JEREMIE BENAMER a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

MONSIEUR JEREMIE BENAMER et MONSIEUR JEAN MARIE TELLIER donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MONSIEUR JEREMIE BENAMER? Sinon, que fait cette entreprise?

Sophie

Bonjour,
Je pense que oui, effectivement.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez MONSIEUR JEREMIE BENAMER. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?

Sophie

Avez-vous rencontré des soucis avec cet artisan?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société MONSIEUR JEREMIE BENAMER il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

MONSIEUR JEREMIE BENAMER Questions fréquentes