ELEVAGE DES TERRES DE BEAULIEU

2 RUE BAILLET, 62130 BERMICOURT
Agriculture

Avis ELEVAGE DES TERRES DE BEAULIEU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELEVAGE DES TERRES DE BEAULIEU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DES TERRES DE BEAULIEU ?

Milou
Date de l'expérience: 2023-03-30

La propriétaire pas très aimable
Il faut vraiment être à sa disposition pour le jour quand nous devons aller chercher le chiot.
Pas de suivi du chiot de la réservation jusqu'au jour où l'ont doit aller le chercher. Pas de communication...

Bruno

Mais dans ce cas @Milou pouvez vous nous expliquez pourquoi vous avez choisi leur service ? N'aviez vous pas ces informations a l’avance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE DES TERRES DE BEAULIEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans ELEVAGE DES TERRES DE BEAULIEU est-il différent de celui dans DE L ETANG DE CRACOW? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Dans ELEVAGE DES TERRES DE BEAULIEU, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DE L ETANG DE CRACOW?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Est-ce que ELEVAGE DES TERRES DE BEAULIEU offre les vacances aussi longues que RUCHER DE LA MIOTTE?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Savez-vous ce qui se passe à la société ELEVAGE DES TERRES DE BEAULIEU ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

ELEVAGE DES TERRES DE BEAULIEU Questions fréquentes