
Avis CABINET FLEMING
On aimerait avoir des avis récents sur CABINET FLEMING. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Bien souvent à l'accueil, personnes désagréables, voire qui n'ont aucun scrupule à raccrocher au nez.
Ne rappelle jamais, malgré des situations importantes qui chez bon nombres de bon médecins susciteraient de naturellement recontacter et considérer un minimum leurs malades.
Non suivi professionnel des patients malgré certaines non négligeables souffrances, soucis de santé et qui par conséquent devraient pourtant demander un encadrement particulier et sérieux de la part de généralistes.
Médecins pour la plupart froids, désagréables qui se fichent royalement de la détresse et besoins même urgents de leurs patients.
Si vous recherchez des praticiens de qualité soucieux de leurs patients, ce centre médical est à éviter à tout prix !
!! Docteur Giroux !!
Le pire medecin que j'ai rencontré, il n'est pas du tout à l'écoute de ses patients, pas agréable, et est très condescendant.
Ne fais aucun effort pour regler des problèmes graves ou urgents, et fait même culpabiliser.
Il n'a pas non plus daigné donner des informations sur les medicaments qu'il m'avait prescrit (qui soit dit en passant, était des medicaments pour les femmes enceintes, chose que je ne suis pas) , et a même mis "Boire de l'eau" sur l'ordonnance... Merci Docteur Giroux, si vous ne me l'aviez pas rappelé, je serais surement morte de soif à l'heure actuelle...
Vous avez loupé votre vocation de porte de prison.
Bonsoir c'était votre première consultation avec le docteur Giroux ? Quelqu'un vous la recommandé ?
Quels retours internes ont le plus influencé l’évolution du service de santé de CABINET FLEMING ?