CABINET FLEMING

Oloron-Sainte-Marie
SIREN: 794301622 SIRET: 79430162200039
Soins de santé

Avis CABINET FLEMING

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET FLEMING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET FLEMING ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

!! Docteur Giroux !!
Le pire medecin que j'ai rencontré, il n'est pas du tout à l'écoute de ses patients, pas agréable, et est très condescendant.
Ne fais aucun effort pour regler des problèmes graves ou urgents, et fait même culpabiliser.
Il n'a pas non plus daigné donner des informations sur les medicaments qu'il m'avait prescrit (qui soit dit en passant, était des medicaments pour les femmes enceintes, chose que je ne suis pas) , et a même mis "Boire de l'eau" sur l'ordonnance... Merci Docteur Giroux, si vous ne me l'aviez pas rappelé, je serais surement morte de soif à l'heure actuelle...
Vous avez loupé votre vocation de porte de prison.

Évelyne

Bonsoir c'était votre première consultation avec le docteur Giroux ? Quelqu'un vous la recommandé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Loua
Date de l'expérience: 2023-03-31

Bien souvent à l'accueil, personnes désagréables, voire qui n'ont aucun scrupule à raccrocher au nez.
Ne rappelle jamais, malgré des situations importantes qui chez bon nombres de bon médecins susciteraient de naturellement recontacter et considérer un minimum leurs malades.
Non suivi professionnel des patients malgré certaines non négligeables souffrances, soucis de santé et qui par conséquent devraient pourtant demander un encadrement particulier et sérieux de la part de généralistes.
Médecins pour la plupart froids, désagréables qui se fichent royalement de la détresse et besoins même urgents de leurs patients.
Si vous recherchez des praticiens de qualité soucieux de leurs patients, ce centre médical est à éviter à tout prix !

Barbara

C'est vraiment désolant mais est-ce que les médecins au moins font bien leur travail?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CABINET FLEMING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CABINET FLEMING s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CABINET FLEMING ou MADAME ANDREE BOJ, qu'en pensez-vous?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CABINET FLEMING est le même ou non?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCABINET FLEMING, laissez-moi savoir!

CABINET FLEMING Questions fréquentes