MER ET CAMPAGNE

Fort-Mahon-Plage
SIREN: 798520755 SIRET: 79852075500017
Construction et immobilier

Avis MER ET CAMPAGNE

Le salaire moyen dans l'entreprise MER ET CAMPAGNE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MER ET CAMPAGNE ?

selon
Date de l'expérience: 2023-05-20

Aucun respect du client. S'occupe d'accueillir des occupants des locations saisonnières et leur disent qu'ils ont eu tort de réserver par une plateforme en ligne et pas par eux parce qu'on a payé cher pour rien. Quel professionnalisme ! De plus lorsqu'on signale un dysfonctionnement dans le logement ils disent que c'est comme ça et c'est tout.....

Est-il vrai que MER ET CAMPAGNE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en MER ET CAMPAGNE ou en BOULLAND IMMOBILIER?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MER ET CAMPAGNE, y a-t-il aussi des jours comme ça en BOULLAND IMMOBILIER?

Est-ce que quelqu'un sait que MER ET CAMPAGNE estime de biens immobiliers?

Une entreprise AU PLAISIR DES SENS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MER ET CAMPAGNE?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MER ET CAMPAGNE?

MER ET CAMPAGNE est une très bonne entreprise dans son ensemble. La qualité de formation y est excellente, les taches au quotidien sont variées et l'ambiance est très bonne.

mélanie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

elisabeth

798520755 - voici le numero qui est sur https://www.meretcampagne.com/ de MER ET CAMPAGNE

mélanie

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de MER ET CAMPAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je cherche un travail. J'habite à Fort-Mahon-Plage. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez MER ET CAMPAGNE?

MER ET CAMPAGNE Questions fréquentes