Merck Group

L’expérience de l’utilisateur avec Merck Group n’est pas vérifiée
Molsheim
L’expérience de l’utilisateur avec Merck Group n’est pas vérifiée

Avis Merck Group

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Merck Group.

Quelle est la nationalité du laboratoire Merck ?

Que voulez-vous savoir sur Merck Group ?

Albert
Date de l'expérience: 2022-09-20

Excellente entreprise

Marcelle

Excellente pur y travailler? Quels sont les aspects les plus positifs? Pouvez-vous développer un peu votre commentaire?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Date de l'expérience: 2023-08-28

3 ans en arrêt maladie pour Burn out

Comment est le travail chez Merck Group? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour ! Je cherche du travail à Molsheim. Je connais sap. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent les nouveaux employés qui possèdent cette expérience ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! :)

Merck Group aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

margaux

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Merck Group en tant que coordinateur?

axel

Le recrutement est en cours chez Merck Group. C'est une entreprise solide, donc oui

margaux

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez Merck Group? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés?

Connaissez-vous bien anglais et powerpoint?

Merck Group recrute récemment pour des postes :

Spécialiste Support Commercial ALL/ENG - CDD 12 MOIS, Spécialiste Support Commercial Trilingue FR/DE/ENG

Nouveau recrutement dans Merck Group. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?