MESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR

L’expérience de l’utilisateur avec MESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR n’est pas vérifiée
Nantes
Téléphone: +33 6 72 39 76 48
emilie@ademirh.fr

Avis MESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR ?

Que voulez-vous savoir sur MESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR ?

Le plus agréable: les responsables sont très compréhensibles, relation entre les collègues, conditions de salaire et d'avantages motivantes. La maitrise des outils excel, word.

ophélie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. Le rythme de travail chez MESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 6 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez MESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 6. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR.

Nous vous proposons un contrat en CDI - temps plein mais la négociation est possible.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise à Nantes? J'ai besoin d'un nouvel emploi à plein temps. Quelles sont des conditions de travail chez elle?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

daniel

Travaillez-vous pendant 8 heures dansMESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR?

cindy

Oui, nous travaillons de 8 à 16

daniel

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur MESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

MESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.

Chez MESSAGERIES LIGERIENNES ATLANTIQUE DE PR, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.