METABLOK'S

L AGNEAU 13127 VITROLLES
SIREN: 834019408
Sport et loisirs

Avis METABLOK'S

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de METABLOK'S ?

Que voulez-vous savoir sur METABLOK'S ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en FITNESS CONCEPT qu'en METABLOK'S?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de METABLOK'S. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, METABLOK'S ou WHEN U WANT FITNESS FRANCE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à JC SPORT MARCQ 59 qu'à METABLOK'S. Comment est-ce vraiment

Merci de me dire jusqu'à quelle heure METABLOK'S est-il ouvert?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de METABLOK'S? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les salariés de cette entreprise sont-ils licenciés sans motif sérieux?

lou

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de METABLOK'S?

Quelles tâches sont les plus difficiles dans METABLOK'S? et quelles tâches sont les plus intéressantes?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez METABLOK'S ?

METABLOK'S Questions fréquentes