METAL PLUS

20 RUE LAVOISIER, 95300 PONTOISE

Avis METAL PLUS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise METAL PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur METAL PLUS ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale METAL PLUS ou en MF STRUCTURE? Je voudrais savoir

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de METAL PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de METAL PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que METAL PLUS, comme AINTERMETAL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METAL PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le processus de recrutement chez METAL PLUS? Dites quelque chose de plus.

alan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

rémy

Il est répertorié sur http://www.metal-plus.fr METAL PLUS. Vérifiez-le.

alan

Oké merci beau pour cette réponse

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en METAL PLUS?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Pontoise? Quelles sont des conditions du travail?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez METAL PLUS. Votre opinion compte!

METAL PLUS Questions fréquentes