METALLIS

21 CHEMIN DES LOGES, 14100 BEUVILLERS

Avis METALLIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de METALLIS ?

Que voulez-vous savoir sur METALLIS ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans METALLIS que dans APERAM ALLOYS RESCAL?

production de mattes de nickel fait-elle partie de METALLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, METALLIS ou GIOTI, les employés se sentent mieux?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise CTM SYNERGIE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans METALLIS?

production d'autres métaux non ferreux et de cermets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METALLIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles qualifications faut-il posséder pour travailler dans la production de métaux?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

METALLIS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Bonjour! Savez-vous si METALLIS à Lisieux cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSARL METALLIS ?

METALLIS Questions fréquentes