TURGIS

63 HAMEAU CARRE, 50840 FERMANVILLE
SIREN: 813205358 SIRET: 81320535800019

Avis TURGIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise TURGIS ?

Que voulez-vous savoir sur TURGIS ?

Est-il vrai que TURGIS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de TURGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

DUMOND est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de TURGIS?

Est-il vrai que ELECTRICITE LAURENT, contrairement à TURGIS, soutient les jeunes parents?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans TURGIS?

mathis

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TURGIS?

joseph

Telles informations sont disponibles sur http://www.turgis.org/.

mathis

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.turgis.org/. Merci encore une fois

TURGIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DUMOND voisine ?

Est-il vrai que TURGIS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur TURGIS? Comment est le travail dans cette entreprise?

Avez-vous des nouvelles deTURGIS, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Êtes-vous de Neuilly-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Un(e) Assistant(e) En Gestion Administrative chez TURGIS.

TURGIS Questions fréquentes