METANEXT

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis METANEXT, Offres d'emploi

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de METANEXT ?

Que voulez-vous savoir sur METANEXT ?

Quel type de formation faut-il avoir pour devenir chargé de communication dans METANEXT ? Il semble qu'aucune étude ne soit nécessaire pour une telle profession mais peut-être quelqu'un peut-il confirmer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le Azeo Talents & Technology juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme METANEXT?

Azeo Talents & Technology a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans METANEXT?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société METANEXT . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de METANEXT. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

Bonjour, recrutent-ils actuellement dans l'entreprise METANEXT à Boulogne-Billancourt ? Faut-il parler la langue anglaise ?

Chacun de ingénieur chez nous doit parler anglais couramment.

Êtes-vous payé à temps à METANEXT?

Avez-vous mal de trouver un bon emploi? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=424b0002223eacc4&fccid=ce260a126586a3f4&vjs=3

Est-ce que METANEXT exige de l'expérience des service delivery managers?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans METANEXT à proximité INSTITUT NATIONAL DU CANCER?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise METANEXT?

METANEXT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Big Data & Analytics F/H (45 - 60 k€ brut annuel), Ingénieur Réseaux SDN F/H (40 - 52 k€ brut annuel), Ingénieur Automatisation Réseaux F/H (38 - 52 k€ brut annuel)

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un architecte actuellement il y a une vacance.

Attention, nouvelle offre de METANEXT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Devops, prouvez!

L'entreprise METANEXT recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

METANEXT Questions fréquentes