METRA GLASS MOULDS

Blangy-sur-Bresle

Avis METRA GLASS MOULDS

J'hésite à commencer à travailler pour METRA GLASS MOULDS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur METRA GLASS MOULDS ?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de METRA GLASS MOULDS. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de METRA GLASS MOULDS? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise C B I CAFFIER BARREAU INDUSTRIES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans METRA GLASS MOULDS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise C B I CAFFIER BARREAU INDUSTRIES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à METRA GLASS MOULDS?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en METRA GLASS MOULDS ou en F M B INDUSTRIE?

METRA GLASS MOULDS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

alain

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alexia

Hé, je pense que c'est 2 ROUTE D EU, 76340 BLANGY SUR BRESLE, mais vérifiez http://www.metra.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alain

Pouvez-vous me mettre un lien vers l’offre d’emploi acutelle postée par METRA GLASS MOULDS? Merci d’avance

Eh bien, quoi de neuf chez METRA GLASS MOULDS, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

METRA GLASS MOULDS Questions fréquentes