METRIX

Monchy-le-Preux
SIREN: 825022205 SIRET: 82502220500017
Conseils et services aux entreprises

Avis METRIX

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise METRIX ?

Que voulez-vous savoir sur METRIX ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de METRIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si METRIX accepte des personnes pour des stages?

Apparemment, METRIX, contrairement à HOLDING AMD, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 3100 €. Combien gagnez-vous dans METRIX?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Je recherche un emploi comme comptable. Employent-ils METRIX pour un tel poste?

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METRIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

METRIX offre aux employés des ordinateur portable comme dans S D PROJECT?

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien METRIX? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?

METRIX recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT QUALITE (H/F)

Vos connaissances sur METRIX peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

METRIX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que ASSISTANT QUALITE (H/F)!

METRIX Questions fréquentes