METROPOLE CAFE

Saint-Étienne
SIREN: 483648812 SIRET: 48364881200012
Restaurants et services alimentaires

Avis METROPOLE CAFE

Les employés de l'entreprise METROPOLE CAFE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE CAFE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de METROPOLE CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SWEET COFFEE SHOP est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans METROPOLE CAFE?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, METROPOLE CAFE ou 3V, fournit des services plus de qualité?

METROPOLE CAFE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

À quoi ressemble la conversation en anglais à Saint-Étienne, c'est-à-dire à quels types de questions puis-je m'attendre?

matthieu

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

beatrice

483648812 je pense

matthieu

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander la société METROPOLE CAFE?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez METROPOLE CAFE? Votre opinion est importante!

METROPOLE CAFE Questions fréquentes