3V

Saint-Étienne
Restaurants et services alimentaires

Avis 3V

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 3V ?

Que voulez-vous savoir sur 3V ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de 3V. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que 3V s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que 3V a plus d'heures supplémentaires que dans PHARMACIE DE LA PLACE NEUVE, qui est à proximité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PHARMACIE DE LA PLACE NEUVE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en 3V?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? 3V ou METROPOLE CAFE? Merci d'avance

Les employés de 3V se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

stephanie

cecile

stephanie

482868155 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Pouvez-vous me dire si 3V propose des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux?

Nous attendons votre commentaire sur 3V. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

3V recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151RMTNEmployé Polyvalent Restauration (H/F) SAISON 2023.

3V Questions fréquentes