MEUBLES PARDIN LAGRESLE EBENISTE

33 AVENUE EDOUARD MILLAUD, 69290 CRAPONNE
SIREN: 381907971 SIRET: 38190797100026

Avis MEUBLES PARDIN LAGRESLE EBENISTE

Quel est le capital social de l'entreprise MEUBLES PARDIN LAGRESLE EBENISTE ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES PARDIN LAGRESLE EBENISTE ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Je cherche un lit avec son sommier et son matelas

Tatiana

Avez vous deja essayé de vous rapprocher de MEUBLES PARDIN LAGRESLE EBENISTE pour leur exposer votre probleme ? Ou alors faire des recherches sur internet ?

Annick
Date de l'expérience: 2022-01-05

Entièrement satisfaite de l'achat de mon sommier et matelas Swissflex de qualité.
Accueil chaleureux et convivial. Bonne compréhension de nos besoins grâce à une écoute attentive et un échange approfondi, de plus en plus rare de nos jours. (supprimé par l'administrateur) éclairés et tests des nombreux modèles de lits. Livraison et installation effectuées dans la bonne humeur par de vrais professionnels.

Fatima

Ce commentaire donne envie d'aller jeter un coup d'œil , les prix des prestations sont ils raisonnables? Cordialement

Est-il vrai que LES JARDINS D HEMERA, contrairement à MEUBLES PARDIN LAGRESLE EBENISTE, soutient les jeunes parents?

Où est le graphique le plus flexible? Dans MEUBLES PARDIN LAGRESLE EBENISTE ou dans LES DELICES DE SANDRINE, qui est à proximité?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MEUBLES PARDIN LAGRESLE EBENISTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que IGTECH SYSTEM est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MEUBLES PARDIN LAGRESLE EBENISTE?

Quels contrats dominent chez MEUBLES PARDIN LAGRESLE EBENISTE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez MEUBLES PARDIN LAGRESLE EBENISTE? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur MEUBLES PARDIN LAGRESLE EBENISTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

MEUBLES PARDIN LAGRESLE EBENISTE Questions fréquentes