MFR DES CHARENTES RICHEMONT IREO

L’expérience de l’utilisateur avec MFR DES CHARENTES RICHEMONT IREO n’est pas vérifiée
Cherves-Richemont
SIREN: 781 194 782 Téléphone: +33 5 45 83 16 49
Services de TI

Avis MFR DES CHARENTES RICHEMONT IREO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MFR DES CHARENTES RICHEMONT IREO.

Quelle est l'adresse de l'entreprise MFR DES CHARENTES RICHEMONT IREO ?

Que voulez-vous savoir sur MFR DES CHARENTES RICHEMONT IREO ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-09-04

Pour moi cette MFR n'est pas faite pour des étudiants qui veulent des stages suivis, des court construis ou encore des formateurs à l'écoute. Les inconvénients principaux sont surtout les problèmes de communication entre les formateurs et l'équipe administrative. Les suivis de stage sont inexistant (je n'ai eu aucun appel pendant mes stages ni visites). Les formateurs attendent de nous des devoirs rendu à temps mais eux mettent 1 à 2 mois à nous rendre nos devoirs. J'étais interne et les chauffages ne fonctionnes qu'une fois sur deux...
De plus Les étudiants en BTS ne peuvent pas sortir en dehors du mercredi soir ce qui est ridicule pour des jeunes qui ont le permis et qui sont majeure. L'isolation de l'internat et vraiment à revoir, en hiver il fait très froid surtout quand il n'y pas de (supprimé par l'administrateur) (les fenêtres ne sont pas isolé). Des fuites d'eau au plafond qui sont présente en salle de cours. Les formateurs perdent aussi certains devoirs des étudiants...
La MFR donne des informations aux dernier moment ce qui est assez énervant quand des étudiant doivent faire 4H de route juste pour l'aller. Et pour finir Nous n'avons pas eu le cours de documentation de toute l'année, nous avons commencer les cours 1 semaines avant le CCF heureusement ils ont déplacé le CCF mais ça ne change en rien que nous avons perdus 4 mois de cours qu'on ne peut pas rattraper et qu'on paye...

Cordialement. Ancien élève.

Robert

L’ambiance pendant les cours est-elle agréable ou médiocre ? La cadre pédagogique se compose-t-elle des personnes âgées ou plutôt jeunes ?

Est-ce que MFR DES CHARENTES RICHEMONT IREO, à deux pas de CHADO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MFR DES CHARENTES RICHEMONT IREO que dans CHADO à proximité?

Est-il vrai que dansCHADO, une entreprise proche deMFR DES CHARENTES RICHEMONT IREO, a le meilleure atmosphère?

Salaire est-il assez élevé par rapport au travail fourni? Etes-vous d'accord avec la note 1?

MFR DES CHARENTES RICHEMONT IREO assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MFR DES CHARENTES RICHEMONT IREO, est-elle difficile?

MFR DES CHARENTES RICHEMONT IREO peut se vanter de ses locaux neufs et du bon acceuil.

Est-ce que MFR DES CHARENTES RICHEMONT IREO fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?