
Avis MG2
Salaire au smic, pas d’avantage salarial, aucune évolution.
Aucun, une prime quand on est payer au smic ne fait pas tout.
Salaire de misérable ( smic ) , aucun avantage salarial, pas de reconnaissance, pas d’évolution .
Avez vous deja essayez de demander une augmentations de salaires aux responsables ? C'est quoi leurs avis au vu de cet situation svp ?
Un bon employeur n’attend pas mais remarque les effort fait.
Mais oui j’ai fait la demande, mais aucune réponse sur le sujet .
On ne voit plus beaucoup d’avis sur MG2. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Veuillez nous dire quelles sont les attentes de performance de la position concepteur a Bellignat chez MG2? merci beaucoup
À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?