MG2

2 RUE DU MOULIN, 01100 BELLIGNAT
SIREN: 539265280 SIRET: 53926528000039 Téléphone: +33 6 76 35 85 45
Ingénierie et architecture

Avis MG2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MG2 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MG2 ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Salaire au smic, pas d’avantage salarial, aucune évolution.

Tristan

Alors n'ya aucun avantage de gagner sa vie en travaillant chez MG2 ? Et qu'en est il des primes svp ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Aucun, une prime quand on est payer au smic ne fait pas tout.

Tristan

pas de tarifs horaires extras pendant la saison de Noel, par exemple des bons d'achat ? peut-on faire des heures supplémentaires sur demande pour gagner plus ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Salaire de misérable ( smic ) , aucun avantage salarial, pas de reconnaissance, pas d’évolution .

Norbert

Avez vous deja essayez de demander une augmentations de salaires aux responsables ? C'est quoi leurs avis au vu de cet situation svp ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Un bon employeur n’attend pas mais remarque les effort fait.
Mais oui j’ai fait la demande, mais aucune réponse sur le sujet .

Veuillez nous dire quelles sont les attentes de performance de la position concepteur a Bellignat chez MG2? merci beaucoup

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de MG2? Sinon, que fait cette entreprise?

laurent

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact MG2, car j'en vois plusieurs.

cédric

Il est donné sur https://www.mg2creation.fr/fr/. Ils ont un courant, e.girod@mg2.fr

laurent

En fait, je l'ai déjà. Merci.

C'est également une entreprise très flexible avec une bonne ambiance et un grand nombre de formations, également pour les employés administratifs.2

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? MG2 ou INGENIERIE GENERALE TECHNIQUE?

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec MG2

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur MG2 en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Chez MG2 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NZBZConcepteur CAO (H/F).

Chez MG2, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

MG2 Questions fréquentes