MGM Constructeur

Immeuble "les Granges de la Rosière", 73700 La Rosière Montvalezan Téléphone: +33 4 79 06 12 64

Avis MGM Constructeur

Est-ce que MGM Constructeur cherche des agents immobiliers sans expérience ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-15

ok ^lud ^luds ^lid lid

jean luc Date de l'expérience: 2022-01-31

Ce constructeur est un (supprimé par l'administrateur) !!! dernier evenement en date : les appartements d'une résidence 4 étoiles dans la commune de champagny en vanoise sont livrés ..... non conforme ! pas d'isolation thermique sans parler des problèmes de ventilations, de pont thermique, qualité des matériaux etc...... une véritable (supprimé par l'administrateur)

Amaury
@jean luc

Ce sont les appartements à louer ou à acheter ? On ne peut pas leur demander de réparer la ventilation ?

Ambiance à la fois chaleureuse et très professionnelle. Avantages extra salariaux importants. Journées de travail très complètes, anglais, tâches de travail variées et très intéressantes.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MGM Constructeur pour les prochains mois?
MGM Constructeurest l'une des meilleures entreprises du marché. Elle offre des positions différentes et attend maîtrise des architectures web et des problématiques d'accessibilité.

mathis
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer conducteur de travaux sur 4200?
gabriel
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1000.
mathis
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Est-ce que quelqu'un sait que MGM Constructeur propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MGM Constructeur? Les RH sont objectives?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MGM Constructeur ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Vous voulez travailler chez MGM Constructeur à temps plein? Pour notre agence à Chamonix-Mont-Blanc nous recherchons actuellement une vendeuse parlant l’anglais. Postulez dès maintenant.

MGM Constructeur recrute récemment pour des postes :

1 Métreur TCE / Économiste de la construction (H/F), Métreur TCE / Économiste de la construction H/F, Ingénieur de Travaux/Conducteur de Travaux F/H
La branche de MGM Constructeur de Metz-Tessy recherche un nouveau Responsable Communication PAO - Web H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
MGM Constructeur recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-01 pour la position Assistant Commercial.

Les utilisateurs connaissent-ils MGM Constructeur ?

MGM Constructeur Questions fréquentes

La rémunération du poste de conseiller clientèle chez MGM Constructeur - exigences typiques : rigoureux , vous avez le sens des priorités et savez vous organiser en conséquence, autonome, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maitrisez le pack office, vous êtes à l’aise avec le téléphone, offre typique : à définir selon le profil. Combien gagnez-vous ici ?