MICRO CRECHE KOUKI CHAZO

Talange
Téléphone: +33 3 87 40 51 19
Éducation

Avis MICRO CRECHE KOUKI CHAZO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MICRO CRECHE KOUKI CHAZO ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO CRECHE KOUKI CHAZO ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour je tenais absolument à laisser un avis sur micro crèche cookies Chazot Talange Mamie d'une petite fille (supprimé par l'administrateur)
nous avons décidé d'inscrire notre petit bout de chou en crèche. Et vouiii de nos jours la plupart de nous sommes encore tous actif.... et donc à la recherche d'alternative, Il n'est jamais facile de trouver une crèche dans laquelle nous sommes sur que notre enfant soit bien.. en fait c'est l'angoisse mais voilà Inès a été accueilli à micro-crèche cookies Chazot Talange et je vous prie de me croire cela a été une expérience mémorable.Aujourd'hui 1er septembre Inès est rentré à l'école maternelle où tout s'est magnifiquement bien passé et pourquoi!! Inès a pu bénéficier d'une équipe formidable durant tout son plus jeune âge d'apprentissage toujours à l'écoute cette équipe a su permettre à notre petit Inès d'aborder la vie en douceur avec toutes les armes que l'on puisse donner en tant que parents. L'apprentissage de la propreté... la découverte des aliments.. le partage.. une éducation physique, sociale, intellectuel, affective et spirituelle sont valorisés et intégrer à la vie quotidienne ... toujours à l'écoute des parents bien complice de l'évolution de chaque enfant... des activités d'éveil diverses et bien agencé pour un développement parfait de l'enfant... Et j'en passe.... alors n'hésitez pas je vous recommande cette crèche exceptionnelle oublier vos angoisses
Pour l'histoire Inès a fait une bonne rentrée s'est senti à l'aise de suite dans sa nouvelle école pas une larme et a su s'adapter de suite à la demande de la maîtresse et même consoler c'est nouveau petit camarade encore là un point fort !!! une autonomie acquise. Merci à toute l'équipe de la crèche cookies de Talange un grand bravo Et à très bientôt pour ma part Inès ne le sait pas encore mais grâce à vous en complicité avec nous et sur un bon départ de vie.....

Bénédicte

Svp MICRO CRECHE KOUKI accueille les enfants a parti de combien de mois ? Les inscriptions en ligne sont possible chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Madame Stien Florence
Date de l'expérience: 2022-09-01

Micro crèche cookies Talange à recommander

Cédric

Que pouvons nous rencontrer de positif dans cet micro crèche ? Le cadre est il assez agréable ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MICRO CRECHE KOUKI CHAZO?

MICRO CRECHE KOUKI CHAZO recherche actuellement un Auxiliaire De Puériculture.

MICRO CRECHE KOUKI CHAZO Questions fréquentes